Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

mercredi 21 décembre 2016

Foix, tout feu tout flamme

Samedi soir nous sommes allés à Foix


Toute la ville seulement éclairée par des flambeaux


toutes les vitrines éteintes


Les flambeaux sur les trottoirs
Le chateau est le point de repaire
Pas facile de prendre avec la foule.


Des braseros suspendus nous réchauffaient


et le spectacle final, le château illuminé!!!!

9 commentaires:

  1. Cela devait être grandiose ?
    Bisous et bonne journée.
    Lucia

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis ces flambeaux en forme de boules, j'aime beaucoup.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant! !!! Quelle belle initiative de la ville de Foix pour faire cet événement! Tes photos sont superbes... le rendu est là...on est transporté....bisous ma babetounette! !!🎄🎁🎆🎇

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Babet !
    Merci pour ces belles photos je suis impressionnée par les braseros!
    Une belle fête que je me réserve pour l'année prochaine .
    Bises bonne journée !J'avais mis le mauvais lien c'est moi qui ai supprimé le com du dessus)

    RépondreSupprimer
  6. On s'imprègne de cette ambiance magique
    Bons préparatifs de Noël

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël..
    avec tous ceux qui te sont chers.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Splendide, ça réchauffe l'atmosphère !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je suis venue à plusieurs reprises mais impossible de laisser un commentaire.
    Merci pour ces belles photos de nuit toutes plus belles les unesque lesautres. Bises de bonne journée

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot