Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

mercredi 5 octobre 2016

C'est l'automne....

Les journées sont encore très belles,
mais l'automne est là.


Les couleurs sont arrivées


Bientôt les confitures d'églantine


et les pommes sont bonnes à manger

8 commentaires:

  1. bonjour babet
    une bien jolie série pour une saison que j'affectionne beaucoup de par les couleurs qu'elle nous offre

    je n'ai jamais eu l'occasion de goûter de la confiture d'églantine, je ne savais même pas qu'on pouvait en faire
    amitié et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne
      Merci de tes gentils messages, comme j'explique plus bas, on m'a expliqué la recette. J'ai beaucoup aimé, alors je vais essayer.
      Je te souhaite une belle journée.
      Ici, ce matin, très nuageuse.
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou Babeth tu en as déjà fait des confitures d'églantines ?
    Bisous et bon mercredi
    Je vais faire la nounou
    Lucia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est la première fois, mais quand je suis allée dans une chambre d'hôte le mois dernier, je me suis tellement régalée qu'on m'a expliqué.
      Alors bonne journée avec tes petits enfants
      Bisous

      Supprimer
  3. cynorhodon, voici comment on appelle les gratte culs ici !!! Bon courage pour ramasser toutes ces baies... car pour en avoir quelques kg, j'imagine qu'il faut battre longuement la campagne !
    Gros bisous ma Babetounette !

    RépondreSupprimer
  4. Oui ma Jodinette, ici aussi, mais je préfère églantine, hi, hi, hi....
    Oh tu sais ce sera peut être qu'un pot, mais bon......
    Bonne soirée à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mmmhhh la bonne confiture de gratte-culs!
    Bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y en aura peu, mais j'adore et très bon pour la santé.
      Bonne journée

      Supprimer

Juste un petit mot