Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

dimanche 18 septembre 2016

En pays catalan, Port-Vendres

Ce matin là, le ciel est bleu,
Balade au port de Port Vendres







8 commentaires:

  1. Bonjour
    Une region que je ne connais pas du tout et qu'il me plairait de découvrir
    J'adoreles ports
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une très jolie région, pas très loin de la mienne.
      Elle reste préservée.
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Je n'aime pas les ports, je ne sais dire pourquoi..
    Mais j'adore le campanile que l'on voit sur ta dernière photo.
    Belle journée - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien les petits, avec les bateaux de pêche.
      J'ai privilégié le campanile.
      Je te souhaite une bonne journée.
      Ici froid et grisaille,l'été s'en va.
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore les cordages et quelle belle prise que ta dernière photo.
    Pour ma part j'adore les ports surtout lorsqu'il y a des petits bateaux de pêcheurs
    Bon dimanche Bisous à vous 2
    Lucia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi, là il n'y en avait que 4.
      J'aime aussi les couleurs des maisons autour.
      Je te souhaite un bon dimanche, aujourd'hui chaussettes et pull chaud.
      Bisous

      Supprimer
  4. Un port que je trouve bien sympa !Je suis fan de tes cordages .
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot