Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

dimanche 25 septembre 2016

Balade dans Ax-les-Thermes

Une petite balade dans Ax les Thermes,
Ville thermale, comme son nom l'indique.


Dans ses vieilles rues


Le grand café


Le même rue


La nouvelle place



7 commentaires:

  1. Ax j'aimais beaucoup , mais ce qu'il faudrait c'est que certaines maisons soient retapées , certains endroits manquent de rafraîchissement.
    Dommage car il y a quand même du tourisme toute l'année avec les curistes entre autres
    Bisous et bon dimanche
    Lucia

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu as raison, surtout une, la rue des escaliers.....
    Mais bon, j'aime flaner dans cette ville, et me tremper les pieds dans l'au chaude.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette ville elle est vivante il y a toujours du monde enfin pour être honnête quand je sors de mon village 135 habitants je vois du monde partout .
    Hi hi hi Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très vivants, autant en hiver qu'en été.
      Elle se trouve sur la route d'Andorre, et l'été des queues inimaginables pour y accéder. Et l'hiver c'est pour le ski.
      Bonne soirée
      Bizzz

      Supprimer
  4. et bien dis donc, pour se faire un nettoyage de peau, faut aller là-bas, surtout quand je vois toute cette vapeur !
    Le petit bassin est toujours la ? Celui aux filaments blancs ? hihihi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma Jodinette, je me rappelle du bain de pieds, emmitouflées, avec les filaments blancs, mais ils ne sont pas nocifs.
      Nous y sommes allés il y a 15 jours.
      Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  5. Typique et splendide village comme je les aime
    merci pour ce superbe voyage

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot