Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

jeudi 22 septembre 2016

Balade à Albies (09)

Petite balade, le long de l'Ariège, à Albies


Malheureusement, le soleil est absent





Un peu de couleurs




L'autre coté du pont





Et pour finir, un petit coucou aux poules, qui nous donnent de si bons œufs 

11 commentaires:

  1. La photo avec le petit pont est superbe , cela me rappelle lorsque nous cherchions le rendu de nos prises de vues .
    Et oui l'automne arrive , ici les arbres sont encore verts , et je ne sais pas trop si je ferais des photos car les chasseurs sont bien présents , même tout proche de nos maisons.
    Je n'ose même plus aller chercher mon courrier à pied
    Bisous et bonne journée
    Lucia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, ici aussi on attend les coups de fusils assez près.
      Il vaut mieux se balader le jour où ils ne peuvent pas chasser.
      Bisous et bon jeudi

      Supprimer
  2. Bonjour et merci Babet j'adore tes photos !!! Doux jeudi en ce bel Automne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Un beau ciel bleu pour ce premier jour d'automne.
      Amitiés

      Supprimer
  3. Contente de te retrouver après si longtemps. J'espère que tu vas bien et que ce Blog va durer ?????
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis contente de te retrouver, j'ai fait une pause, due à un manque d'inspiration, je pense.
      j'ai rencontré Clarisse, qui je pense est une tes contacts.
      Elle m'a redonné l'envie de reprendre.
      Faute à une mauvaise manip j'ai effacé tous mes blogs amis.
      Alors j'ajoute à chaque fois.
      Bonne journée
      Bises

      Supprimer
  4. La lumière change, tout comme les couleurs... bel automne ma Babetounette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jodinette.
      Bisous et bonne journée
      Ici ciel bleu pour le premier jour d'automne

      Supprimer
  5. De belles photos qui invitent à de belles balades .
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Babet
    pas besoin de soleil pour tes photos
    elles sont très jolies et invitent à la découverte
    bisous et belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anne, les tiennes sont très jolies.
    Je te souhaite une belle journée.
    Bises

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot