Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

vendredi 26 septembre 2014

Balade le long de l'Ariège....

Coucou à tous,
me voilà de retour  sur les blogs,
après mon périple, Bretagne, Normandie et Paris.
Malheureusement peu de photos, ce fut plutôt des visites familiales.

Notre petite balade hier après-midi le long de l'Ariège.


L'Ariège est envahie, depuis cet été
d'immenses plantes vertes


Mais elle garde son charme.......



3 commentaires:

  1. J'aime ce très joli paysage. Beaucoup de douceur dans tes photos.
    Belle journée à toi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! te voilà de retour parmi nous !!!
    Je suis toujours en pays catalan, encore au moins une semaine, voire deux, on ne sait pas encore.
    J'espère que tout va bien pour vous
    Bisous bisous ma belle et amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai que toutes ces plantes vertes c'est bizarre .
    Bonne nuit Bisous Lucia

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot