Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

samedi 16 août 2014

Le château de Lordat et ses rapaces

Petite visite au château cathare de Lordat
juste au dessus de chez moi
je l'aperçois de ma fenêtre


Le temps est couvert et le vent est froid


Ce château est en hauteur
la vue est à 360°


Le fauconnier, qui a fait travailler ses rapaces
avec brio et humour


Un pygargue 


4 commentaires:

  1. Coucou !
    Comme tu le dis, une nouvelle vie, des nouvelles habitudes, de nouvelles joies aussi.
    Temps mitigé aujourd'hui.
    Mais beau les deux jours suivants.
    Donc : montagne au programme.
    Nous serons à Luz St Sauveur le 31 Août pour deux semaines.
    Bisous bisous et sois heureuse !!!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que pour la météo c'est partout pareil
    Bon long WE

    RépondreSupprimer
  3. Et bien c'est une agréable vue que celle de ce chateau ! j'aime beaucoup les châteaux racontent des histoires et nous font rêver.
    Demain je partirai une semaine en Ardèche, j'essaierai de faire de belles photos.
    douce et belle journée
    A bientôt
    Christiane

    RépondreSupprimer
  4. Marrant ça, on a eu les mêmes idées pour l'articles, sauf que mes oiseaux sont plus petits...Bon Dimanche avec le soleil j'espère...

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot