Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

samedi 14 juin 2014

Retour sur la blogosphère.....

De retour de mon escapade en Franche Comté
Avec de magnifiques paysages et de riches rencontres culturelles.
Cliquez sur les photos afin de profiter du paysage......

Le lac st Point











6 commentaires:

  1. Bravo pour tes photos qui sont des tableaux.
    Bon retour. je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !
    Voilà une devise historique.
    Belle région que le Franche Comté; j'y ai vécu et circulé un moment de ma vie !
    Blogs bien calme, surtout avec mes articles sur les codes !
    Au plaisir.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  3. Coucou belle Ariègeoise !
    Je suis Catalane en ce moment...
    La Franche Comté, je connais bien, je suis, comme tu le sais, Lorraine d'origine, et ce n'est qu'à quelques kms....j'aime aussi cette région !
    Bisous ma belle et amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau lac..
    Et pas loin il y a le beau château de Lamartine..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah te voilà revenue !!! J'aime beaucoup ces paysages au bord de l'eau.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    De bien beaux paysages plein de sérénité j'aurais aimé
    A bientôt
    Bisous Lucia

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot