Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

mercredi 12 mars 2014

Château Picque Caillou


Une petite balade le long du vignoble
du château de Picque caillou


Pas facile pour les photos
Nous sommes dans un bois longeant le domaine


La vigne vient d'être débarrassée des sarments
de l'an passé


Une machine broie les sarments laissés entre les ceps

et pour finir une petite vidéo






3 commentaires:

  1. coucou,
    Déjà le nom de ce château accroche. Puis il est si bien entretenu ... c'est très beau.
    Merci pour ce partage. Bonne journée Bisous des Alpes

    RépondreSupprimer
  2. Rien que le nom est déjà attirant ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Babeth.
    Eh bien, moi aussi, me revoilà, après 5 jours sans téléphone/internet, en raison de mon changement de fournisseur d'accès internet: de Orange à Free pour une question de prix internet/téléphone portable.
    Heureux de lire que tu as fait le nettoyage de ton PC; je suis un maniaque là-dessus et je fais des nettoyages très souvent.
    Je remets à jour mes PC et je reviendrai répondre aux commentaires.
    Gilbert

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot