Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

lundi 6 janvier 2014

Le phare du cap Ferret.....

Lors de ma balade au cap Ferret
une petite halte au phare


et le blockhaus de la dernière guerre



Une bonne journée à vous tous...........

☂ ☂ ☂ ☂ ☂



3 commentaires:

  1. Un bien bel endroit, et deux photos très représentatives.
    Bises Babeth et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Babeth.
    Alors, tu as piqué ton phare (fard !).
    Je viens de copier le code de mon article Ekla dans mon blog Blogspot et ça fonctionne en publication mais pas en prévisualisation.
    L'éditeur html de Blogspot (Google) est très au point et cela m'étonnait beaucoup.
    Vérifies chez toi mais ça fonctionne !
    Bon après-midi, sous un ciel pâle, mais que le soleil traverse.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Babet, ton blog est vraiment trop "classe'"
    J'aime bcp ta façon de faire les mises en page et les écritures...et les photos!
    Gros bisous et bonne semaine à toi....et encore BONNE ANNÉE

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot