Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

mardi 12 novembre 2013

L'Ariège.......



SI vous voulez découvrir ma région
Regardez des racines et des ailes demain soir.

5 commentaires:

  1. Je ne le manquerai pas. J'aime cette émission.
    Ciel bleu dans l'Eure ce matin.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. babet ; effaces stp mon 2è com il y a une faute d'orthographe trop énorme et ça je n'aime pas ... mot : suffisait

    RépondreSupprimer
  4. bien que connaissant un peu cette région , les vues d'avion sont toujours exceptionnelles et je regarderai
    merci pour tes passages
    bises
    nicole81

    RépondreSupprimer
  5. Dire je j'admire cette région et que j'ai loupé l'émission, c'est impardonnable.
    Je vais regarder mes photos pour me consoler.
    Bisous bon week end

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot