Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

mardi 26 novembre 2013

De retour......

Mais non........
Je ne vous avais pas oublié.
Je suis restée bloquée à Andorre.
Risque d'avalanches et ensuite ligne de chemin de fer interrompue.
J'ai réussi à passer avec la navette de l'aéroport.


En attendant le bus


Quelques clics


La station ouvre ce week-end.........




9 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    Heureuse de te retrouver et j'espère que cette fois-ci c'est la bonne ?????
    Justement hier je parlais de toi à Christian car il avait vu des images des Pyrénées au Journal télévisé et je lui disais que tu devais être bloquée. Tes photos sont belles et en plus tu as du soleil .
    Bises de bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour babeth !
    Bon être coincé en Andorre c'est quand même pas si mal ....;)
    Aujourd'hui à Puigcerda grand soleil j'en reviens .Mais je ne suis pas montée jusqu'au pas de la case
    Bonne fin de journée bises Mamé

    RépondreSupprimer
  3. Oh mince j'ai oublié de te dire que j'aime bien ta déco de blog elle réchauffe !!!
    Je file Mamé

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Babeth,
    Et bien, que de neige ! tu dois faire tes courses en raquettes !
    Tes photos sont magnifiques, j'adore !
    Passe une bonne soirée, gros bisous, Véronique

    RépondreSupprimer
  5. et bien ça fait pas semblant!!! mais c'est tellement beau tout ce blanc!
    Bises
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Babeth.
    Alors, comme ça, on se fait coincer ! A ton âge, tu n'as pas honte !
    Ici, quelques rares flocons ce matin, une petite gelée et le grand soleil ensuite.
    C'est OB qui est fini; Kiwi, j'y avais ouvert des blogs pour tester et que je voudrais éliminer mais: impossible ! Ce sont des voyous !
    De plus, la version du transfert automatique a perdu pas mal de possibilités.
    Je m'amuse bien sur Ekla et je vois que ceux qui sont passés sur Kiwi, reviennent sur Ekla car ils ne s'y retrouvent pas !
    Bonnes retrouvailles avec ta maison !
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Babeth,
    Un petit bonjour de Paris pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée. Amitié, bises, Véronique

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot