Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

mercredi 9 octobre 2013

Naissances.........



A  la fin de la balade, une bergère......
Et une centaine de brebis avec leurs petits venant de naître......


Un vrai plaisir......


7 commentaires:

  1. Eh bêêeee !
    Bonjour Babeth.
    Les articles que je publie sont fait par des codes html et sont donc compatibles avec Blogger, OB, Kiwi, Ekla... il n'y a rien de spécifique à un blog; par contre, selon le navigateur, il faut écrire les codes d'une certaine façon et ça allonge les lignes !
    Pour les comms, Blogger et Kiwi ont fait le choix de ne pas permettre les images et je comprends ça; d'ailleurs, sur mon blog OB, j'ai interdit les images aussi car beaucoup mettent des grandes images et la page des commentaires devient illisible.
    Je reviens d'un petit tour photo (au soleil !) qui m'a permis de découvrir que mon appareil photo fait des photos en HDR; j'ai fait l'essai mais je ne suis pas emballé !
    Voilà ! J'espère avoir répondu à tes questions.
    Bonne fin de journée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir amie ariègeoise,
    Nous voilà rentrés...
    les montagnes sont sous la grisaille !
    La neige est attendue à basse altitude.
    En Pays catalan, nous avons pas mal profité de la vue sur le Canigou...super !
    Bonne soirée ma belle,
    Bises et amitiés de nous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Tout mignon !
    De petites boules de laine...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai plaisir ... je veux bien te croire, on ne voit pas ça tous les jours et en plus tes photos sont de vraies merveilles !
    bises de l'anjou

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop joli à voir. Je ne pensais pas qu'il y avait des naissances à cette période de l'année. Tes photos sont belles. Merci du partage. Bisous

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot