Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

vendredi 11 octobre 2013

Mon datura....


Les dernières fleurs avant le froid.
Plante toxique, mais bon.....


Il faut se laver les mains après y avoir touché


Comme beaucoup de plantes, d'ailleurs.


Bonne journée à tous

-:-:-:-:-:-:-:-:-



7 commentaires:

  1. HO, elle est magnifique ta plante. J'aime beaucoup.
    J'en avais, mais comme il faut les rentrer pour l'hiver, je n'avais pas de place,
    au garage, elles ont gelé quand même.
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Une présentation qui change ... une plante fleurie que l'on aime tant voir en photo sur ton blog ! et un joli petit diaporama en haut à droite ... et un blog bien agréable ... voila voila pour aujourd'hui ! ah si il pleut ici et il a fait très froid la nuit dernière et toi ce doit être pareil en montagne !
    bisous Babet et à la semaine prochaine, les enfants et la petite pitchoune arrivent pour le week end.

    RépondreSupprimer
  3. Bien, je ne savais pas que cette plante était toxique ! On en apprend avec les blogs !
    Très belles photos douces à souhait .... Bises de bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. IL EST VRAI QUE CERTAINES PLANTES PEUVENT ËTRE TOXIQUE?MAIS ELLES SONT TELLEMENT BELLE..

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique Datura, il faut faire très attention, c'est TRES toxique.
    J'aime beaucoup ta présentation tout en rond, c'est quel logiciel ??? tu me diras STP, merci d'avance
    Gros bisous, soleil en Normandie

    RépondreSupprimer
  6. Superbe , j'espère que la bouture va prendre , je ne l'ai pas mise dehors .
    Bonne soirée Bisous Lucia

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot