Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

vendredi 26 juillet 2013

De retour....

Que d'orages, que d'orages......
La foudre est tombée près de chez moi.
Donc sans internet depuis dimanche et beaucoup de dégâts dans les maisons voisines.
La boite de branchement extérieure a explosé, les techniciens ne sont venus que ce matin.
Moi, à part ma box, et le congélateur sans électricité pendant 2 jours et demi......
j'étais partie voir mes enfants .






6 commentaires:

  1. bonsoir Babet, je t'écris à la va-vite, il fait un gros orage et de la pluie à grosses gouttes, je vais éteindre l'ordi et débrancher ! je vois que chez toi c'est idem ... pas rigolo sinon quelle merveille ta photo, j'en parle tout fort quand j'ouvre tes pages ! je suis en admiration devant ton travail photographique. bises et bon wend, nous partons chez les enfants en Bretagne pour le wend.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Babeth.
    J'espère que tu n'as pas trop de perte avec ton congélateur.
    Je viens de voir la météo et on n'en a pas fini avec les orages et la canicule; ici, pas d'orage mais on n'arrive pas à faire retomber la température dans les maisons: espérons qu'il fera plus frais cette nuit mais rien n'est sûr.
    Je viens de voir que des trains sont bloqués alors, internet risque aussi d'avoir quelques soucis !
    J'espère pouvoir dormir un peu, cette nuit !
    Bonne soirée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette photo de rose trémière ainsi que ton bandeau de rose tout en douceur. Des macros superbes quel objectif utilises tu?

    RépondreSupprimer
  4. bjr Babet, merci pour ta réponse en tout cas, tes macros sont très réussies.
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  5. Beau cliché ...
    et les orages sont aussi dans notre région..
    et pas beaucoup de pluie,
    par chez moi, pas de dégâts, heureusement,
    mais les vignes en Bourgogne sont massacrées.
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ils font mal parfois ces orages !
    Bon tu vas bien, c'est l'essentiel n'est-ce pas ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot