Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

mercredi 10 juillet 2013

De retour


Coucou à tous,

Absente depuis quelques temps, je reviens parmi vous.
J'ai gardé ma petite-fille pendant une semaine, donc occupée à plein temps.
Puis passé plusieurs jours à Andorre près des miens.
Une chute, à cause d'un trou sur la route, et une belle entorse.
Les vacances commencent bien!!!!!!

8 commentaires:

  1. Bon retour ... !
    ça faisait longtemps, oui, et contente de te revoir.
    Je m'inscris à nouveau sur ton blog "montagne..."
    Bisous et porte-toi bien, soigne ton entorse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir amie Babet,
    et bien, tu commences bien !
    c'est douloureux une entorse, j'en ai déjà eu aux deux pieds en même temps....oups !
    prends soin de toi !
    j'ai repris un peu les randos.
    Davantage la semaine prochaine, ma fille Musica sera là !
    mais toujours beaucoup de travail avec le rangement à Chanaz.
    Bisous et amitiés de la Savoie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Babet, contente de te lire et merci pour tes petits mots sur mon nouveau blog Nature. J'aime mon nouveau blog, d'ailleurs j'aimes mes deux nouveaux sur ekla, ils rendent mieux que sur overblog.
    Pas marrant si tu t'es fait une entorse, j'espère qu'elle se guérira bien, pas comme la mienne qui à mis 4 ans avant que j'ai moins de douleurs, il m'arrive encore d'en avoir !
    Moi c'est la semaine prochaine que je garde ma petite fille, elle a 16 mois, elle marche et joue maintenant, c'est mignon, je ne vais pas la lâcher beaucoup ! je vais être bien occupée aussi !
    Bisous Babet et je te dis bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Babeth.
    Ton lien emmène toujours vers Over: je pense que tu as le choix de l'adresse en lien, sur ton pseudo, non ?
    Le temps ne varie pas, ces derniers jours: matinée calme, après-midi orageux avec parfois une trombe d'eau à un endroit et rien à quelques kilomètres de là et le climatiseur tourne jusqu'à ce que l'orage fasse chuter brutalement la température.
    Je viens de découvrir que Kiwi à trouver un nouveau truc pour nous décourager: Over Reader, qui propose de nous abonner à certains blogs et d'être prévenus par mail des nouveaux articles: c'est donc très proche de la Newsletter et je n'en vois vraiment pas l'utilité.
    Cela devient bien compliqué comme plateforme et j'ai bien fait de me prévoir une issue de secours !
    Bon arrosage de tes fleurs !
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Babeth,

    Je suis contente de te retrouver. La nouvelle présentation de ton blog est magnifique ... j'aime beaucoup.
    J'espère que ton entorse se soigne bien .... pauvre toi ....un accident c'est toujours idiot! Prends soin de toi.
    Ton chardon est très joli. Belle soirée à toi et grosses bises des Alpes sous un ciel orageux.

    RépondreSupprimer
  6. Alors, Babeth, on bricole pour que je revienne chez toi, au bon endroit: merci !
    L'orage n'est pas loin mais la pluie s'est arrêtée; mes fenêtres sont ouvertes pour faire entrer la fraîcheur.
    Bons bricolages !
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    ton nouveau blog est très réussi et pour bien soigner ta patte: du blog, du blog , ça ne sollicitera pas tes pieds!
    bonne soirée
    nicole81

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as changé de blog?
      Si oui dis moi où aller.
      Pour bien soigner ma patte, il me faut du blog, alors!!!!!!!
      Bonne nuit

      Supprimer

Juste un petit mot