Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

mardi 28 mai 2013

Les sauvages


Je pense que c'est une fleur d'arnica


Et celle-ci une campanula glomerata

2 commentaires:

  1. Bonjour Babeth.
    Voilà ! Il m'a fallu faire une recherche sur ton nom de blog car le lien ne fonctionnait pas.
    Aucun de mes blog n'est ouvert, juste ma messagerie Google; j'ai choisi de m'identifier pour te mettre un commentaire et je vais envoyer pour voir si les lettres anit-robot apparaissent.
    Par contre, cette zone commentaire à des ascenseurs verticaux et horizontaux qui cachent la case: Publier... pas très pratique et j'ai déjà trouvé ça chez d'autres.
    J'envoie et je reviens...
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai bien eu les lettres anti-robot à remplir; et pourtant, je suis identifié sur Google puisque je lis ma messagerie.
    Qu'est-ce que ça donne chez moi ? (lien Blogger sur ma page Over).
    Gilbert

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot